Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum Les ovnis, secrets, mystères et réalités
tout ce que l on peux savoir sur les OVNIS , du monde extra-terrestre et paranormal, le 21/12/2012 etc .......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous pourrez voir sur le forum 
.....Bonjour Invité sur le forum OVNIS mystères,secrets et réalités..... tout ce que l'on peux savoir sur les OVNIS et du monde extra-terrestre ..... phénomènes paranormaux & surnaturel.....le 21/12/2012.....le triangle des Bermudes.....toute la vérité sur le 11 septembre 2001.....les infos du forum.....témoignages.....documents vidéos.....ETC.....MISE A JOUR TOUT LES JOURS.....si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous pour avoir l'accès à tout le forum.....merci.....
présentation wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum ->
Les ovnis mystères et réalités
-> Présentez-vous à votre arrivée / bonjour / bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 3,74

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: présentation wolf Répondre en citant

bonjour,mon pseudo wolf,j'ai 38ans marié et 3enfants

heureux de vous rejoindre sur votre forum avec des sujets qui m'interresses beaucoups Okay

j'aime la nature,ma famille,les mysteres et la vie en générale Okay a bientot de vous lire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 675
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: présentation wolf Répondre en citant

bonjour wolf

merci d avoir rejoint ( pour l'instant ) notre petite communauté du paranormal et des ovnis soit le bienvenu parmis nous

le forum est tout nouveau il n a que 5 mois et beaucoup de choses sont encore a y faire

si des sujets t interessent n'hésite pas tu peux les prendre pour ton forun

un grand merci également pour m avoir accepter sur ton site

comme tu l'as peut etre remarqué dans le bas du forum il y a des lien pour d'autre site , avec ton accord bien sur je pourrais y mettre le lien de ton site également, comme cela les visiteurs du forum sauront avoir accès aussi a ton forum sans devoir trop chercher ( une petite pub entre webmaster ) et sa ne coute rien

a très bientôt

e-mail du forum: claude18121946@yahoo.com à très bientôt le webmaster

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
wolf
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 3,74

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: présentation wolf Répondre en citant

merci de ton acceuil et merci pour la pub,je vais metre également le tiens dans les liens Okay

je vais visiter ton forum dans la soirée quand je serais tranquil pour bien visiter Okay

Visiter le site web du posteur
mapoule999
Membres
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 231
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: présentation wolf Répondre en citant

oups j'avais pas vu hihi je te souhaite la bienvenue mon wolfounet bien sûr hihihihihi

webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 675
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 07:20 (2008)    Sujet du message: présentation wolf Répondre en citant

court pas si vite map sa glisse dehors mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

e-mail du forum: claude18121946@yahoo.com à très bientôt le webmaster

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
mapoule999
Membres
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 231
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: présentation wolf Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: présentation wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum ->
Les ovnis mystères et réalités
-> Présentez-vous à votre arrivée / bonjour / bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech