Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum Les ovnis, secrets, mystères et réalités
tout ce que l on peux savoir sur les OVNIS , du monde extra-terrestre et paranormal, le 21/12/2012 etc .......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous pourrez voir sur le forum 
.....Bonjour Invité sur le forum OVNIS mystères,secrets et réalités..... tout ce que l'on peux savoir sur les OVNIS et du monde extra-terrestre ..... phénomènes paranormaux & surnaturel.....le 21/12/2012.....le triangle des Bermudes.....toute la vérité sur le 11 septembre 2001.....les infos du forum.....témoignages.....documents vidéos.....ETC.....MISE A JOUR TOUT LES JOURS.....si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous pour avoir l'accès à tout le forum.....merci.....
ma ptite présentation hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum ->
Les ovnis mystères et réalités
-> Présentez-vous à votre arrivée / bonjour / bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mapoule999
Membres
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 231
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: ma ptite présentation hi Répondre en citant

Bonjour à tous, je me prénomme Marie-Hélène. J'ai quatre enfants, je suis mère au foyer avec des enfants adorables de 6,4,2 et 9 mois. Nous vivons dans une grande maison que nous avons rénové dans les ardennes où se passe la fête des cerises le dernier week end de juin. Mon mari malheureusement est tombé au chomage, licenciement, depuis septembre. Je suis toujours d'humeur joyeuse, à faire la fête, j'adore tout ce qui est étrange, je n'aime pas les gens qui critiquent, je suis trés bavarde et j'aime aller me promener avec mes enfants. Je vous embrasse tous bien fort. A bientôt pour vous connaître mieux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 3,74

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: ma ptite présentation hi Répondre en citant

hi tiens il me semble te connaitre Okay bienvenue a toi map

Visiter le site web du posteur
mapoule999
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: ma ptite présentation hi Répondre en citant

Bas vi hi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mapoule999
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: ma ptite présentation hi Répondre en citant

Mais je ne te suis pas j'te jure  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

wolf
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 3,74

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: ma ptite présentation hi Répondre en citant

Mort de Rire oui moi aussi je cherchais justement un forum serieux sur ces sujets Okay

Visiter le site web du posteur
mapoule999
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: ma ptite présentation hi Répondre en citant

Bas ça tombe bien moi aussi hihi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: ma ptite présentation hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum ->
Les ovnis mystères et réalités
-> Présentez-vous à votre arrivée / bonjour / bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech