Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum Les ovnis, secrets, mystères et réalités
tout ce que l on peux savoir sur les OVNIS , du monde extra-terrestre et paranormal, le 21/12/2012 etc .......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous pourrez voir sur le forum 
.....Bonjour Invité sur le forum OVNIS mystères,secrets et réalités..... tout ce que l'on peux savoir sur les OVNIS et du monde extra-terrestre ..... phénomènes paranormaux & surnaturel.....le 21/12/2012.....le triangle des Bermudes.....toute la vérité sur le 11 septembre 2001.....les infos du forum.....témoignages.....documents vidéos.....ETC.....MISE A JOUR TOUT LES JOURS.....si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous pour avoir l'accès à tout le forum.....merci.....
Wÿl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum ->
Les ovnis mystères et réalités
-> Présentez-vous à votre arrivée / bonjour / bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wÿl

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Wÿl Répondre en citant

Et bien et bien, bonjour à tous, moi c'est Wÿl, 22 ans, jeune étudiant adepte de la societé de consomation ( Tyler Durdon à dit, c'est le mal ! ) mais qu'importe !

Bref, je ne suis pas à proprement parler un chasseur d'ovni, un explorateur du l'hyper-espace, mon rêve n'est pas d'être Han Solo ou autre ( Indiana Jones me suffira déja Cool  ) j'en suis venu à me demander un soir :

Et si?

C'est pour cela que je suis la ce soir, beaucoup de personne reste sceptique quand à la crédibilité de certains forum, ou l'on y voit toute sortes de théories sans jamais y apporter les preuves si souvent décrites.

Ce que je recherche? Juste un peu d'informations, lire par ci par la tout ces sujets, un eveil de la curiosité, cela serais quand même dommage si nous étions seul ici bas ! Donc je compte sur vous pour m'apporter tout un tas de réponse sur cette fameuse date par exemple, 2012, encore un mythe déluré de type Paco rabanne ou bien réelement une date phare comme j'ai pu le voir dans certains site.

Voila voila. Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis, secrets, mystères et réalités Index du Forum ->
Les ovnis mystères et réalités
-> Présentez-vous à votre arrivée / bonjour / bienvenue
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech